Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
19 novembre 2008

L’erreur est humaine – Woody Allen

Allen

Je viens de finir ce livre que j’ai découvert par hasard. Je ne savais absolument pas que Woody Allen écrivait.

« L’erreur est humaine » est un recueil de 18 nouvelles toutes plus loufoques les unes que les autres. On retrouve l’humour de Woody Allen dans la description de scènes de vie de différents personnages. Quelle est mon histoire préférée ? J’ai du mal à choisir entre le destin brisé d’un père de famille dont le fils est recalé à l’entrée d’une prestigieuse école maternelle, un vol d’étiquettes de matelas, les mésaventures d’un couple qui croyait s’installer dans une maison prête pour emménagement immédiat et qui se retrouve sur un tas de gravats, une vente aux enchères de truffes, un échange entre un père et un directeur de colonies de vacances…

A lire sans modération. Une histoire de temps en temps quand votre moral baisse et vous vous surprendrez à rigoler tout seul.

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité