Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
17 novembre 2008

Le Code

Ça y est je suis enfin inscrite à l'auto école, il était temps!
J'ai choisi une auto école à Gare de Lyon c'est-à-dire proche de chez moi mais surtout avec une grosse amplitude horaire 7h-20h du lundi au samedi compris.
206002
Je potasse le code et je fais des tests à l'auto école, sur internet, sur DVD et sur ma nintendo DS.
Pour l'instant, je tourne autour des 12/14 fautes. Même si les résultats ne sont pas encore là j'ai l'impression de progresser, d'apprendre des choses et de faire beaucoup moins de fautes bêtes qu'au début.
Je demande au RER B d'essayer de faire preuve de ponctualité dans les prochaines semaines que je puisse faire un maximum de cours de code pour passer l'examen au plus vite et attaquer la conduite.

Publicité
Commentaires
P
Bon courage Miss !
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité