Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
3 novembre 2008

L'Epée de Vérité: tome 5

soulofthefire
Richard et Kahlan ont sauvé leurs vies et leur amour au prix d'incroyables sacrifices. Ils ne savent pas encore à quel point...
Pour arracher à la mort l'homme qu'elle aime, Kahlan, la mère inquisitrice, a prononcé les trois Carillons. Sans le vouloir, elle a ainsi invoqué des êtres chaotiques de l'au-delà et libéré une puissance destructrice inimaginable. Car les trois Carillons volent les âmes des vivants !
Ces forces maléfiques à nulles autres pareilles attaquent l'essence même du monde et menacent de le détruire en absorbant toute sa magie. Richard, Kahlan et Zedd se lancent dès lors dans une effrayante course contre la montre.
Le vieux sorcier traque ces ennemis insaisissables pour les rendre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard, tandis que Richard et Kahlan partent pour Anderith à la recherche du journal d'un sorcier qui a vaincu les Carillons en des temps anciens. Anderith où deux peuples s'affrontent, laissant le champ libre à l'invasion des hordes de l'empereur Jagang...

Je poursuis ma saga "Epée de Vérité" et j'aime toujours autant. Dans ce tome on découvre une nouvelle contrée Anderith aux moeurs un peu étranges parfois, un peu plus de descriptions sur les us et coutumes des peuples présentés par Goodkind. Ce tome s'attarde également un peu plus sur Richard et Kahlan et la difficultés pour deux héros de faire passer le devoir sur leur vie personnelle.

Publicité
Commentaires
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité