Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
2 novembre 2008

Cliente

Judith a la cinquantaine séduisante. Femme équilibrée, elle dirige une émission de téléachat. Divorcée, elle vit seule, avec pour confidente sa soeur Irène, qui est la seule a connaître son secret : Judith s'offre régulièrement les services sexuels de jeunes gens, qu'elle choisit sur les sites d'escort d'Internet.
Elle rencontre ainsi Patrick, qu'elle apprécie pour sa gentillesse, son charme et sa simplicité. Or Patrick, en réalité Marco, est marié et profondément amoureux de sa femme Fanny, laquelle pense que son mari fait des chantiers.
Après l'homosexualité féminine dans "Gazon Maudit", Josiane Balasko s'attaque à un nouveau sujet tabou celui des femmes qui se payent les services de jeunes hommes.  Sensations étranges en sortant de cette séance, mélange de malaise, d'interrogations, un peu d'incompréhension.
On comprend Judith qui a 50 ans n'a pas trouvé l'amour  et souhaite se payer du bon temps, Patrick/Marco qui se prostitue pour arrondir ses fins de mois poussé par la pression familiale et même Fanny qui après l'avoir appris l'incite à poursuivre. Mais oui mais c'est quand même pas tout à fait normal, pas habituel, ... Je pense que la bande musicale, du rap agressif et provocateur (c'est mon avis) pousse aussi au malaise.
Publicité
Commentaires
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité