Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
30 mars 2009

Resto coréen: Hangari

Si vous souhaitez manger coréen, je vous recommande le « Hangari » ; d’après des amis coréens ce serait le meilleur de Paris.

Tout d’abord, sachez que la nourriture coréenne est assez différente de la gastronomie japonaise ou chinoise. Elle se distingue avant tout par son utilisation intensive d'épices, de légumes et surtout par le fait que tous les plats commandés sont disposés au centre d'un plateau central pour être partagés. Le met principal est le « kimchi », chou fermente piquant.

Dans ce restaurant, le personnel est extrêmement sympathique.

Je vous recommande les « Bibimpap » pot au feu de coquelet, bœuf ou poulpe, plat typique.

Moi, j’ai opté pour le poisson jaune mais manger du poisson grillé avec des baguettes et une cuillère c’est difficile !

En dessert, si vous avez encore faim laissez vous tenter par une glace aux haricots rouges ou thé vert.

Hangari
7 Rue Louvois
75002 Paris
Métro: Quatre Septembre

Publicité
Commentaires
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité