Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
13 mars 2009

La Crête

credev1

On m’a fait découvrir un petit resto grec bien sympa rue Mouffetard.

La carte est riche en plats typiques grecs : salade de poivrons, tzatziki, houmos, viandes grillées, poissons, aubergines, yaourts,… Les assiettes bien consistantes ; je n’ai pas pu finir ma brochette crétoise sûrement à cause de ma dégustation d’entrées diverses au préalable.

Les prix sont très raisonnables 30 euros pour apéro, entrée, plat et dessert.

Il existe aussi un menu à 14 euros.

Le patron est très sympa, intarissable sur la Grèce mais pas envahissant. S’il vous trouve sympas il vous offrira peut être un petit digestif typique à l’eau de rose. J’ai juste goûté dans le verre d’un ami, c’est surprenant mais ça passe assez bien car très sucré.

Taverne La Crête

85 rue Mouffetard

75005 PARIS

M° Place Monge (ligne 7)

Publicité
Commentaires
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité