Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
30 décembre 2008

Il était une fois... Franck Dubosc

franck_dubosc

Dans son nouveau spectacle, Franck Dubosc nous raconte sa vie:

Du ventre de Janine aux premiers pas sur scène, l'histoire d'un petit garçon bien ordinaire... à la vie peu ordinaire... Mon père me disait "vise la lune au pire tu toucheras une étoile"... Je touchais déjà pas les ASSEDIC !... Il y avait bien de quoi se faire des cheveux blancs, non? Pour toi public, je vais faire revivre mes amis mes amours mes démerdes... Et mes petits boutons sur le front.

Franck dit “Kikito”

Absolument génialissime, on passe un excellent moment. On rigole beaucoup. Le public joue un rôle important car il fait partie intégrante du spectacle ; plusieurs personnes sont invitées à monter sur scène. Grosse mise en scène lumineuse.

A voir et à revoir ultérieurement en DVD. C’est quand la sortie ???

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée à son spectacle, j'ai adoré !!!<br /> C'est vraiment une sortie à recommander :)
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité