Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Miss Gégé
7 avril 2008

Le 7 avril 2008...

il neige à Paris.
Et oui ce matin les voitures et les toits des immeubles étaient recouverts d'une petite couche blanche.
Assez surprenant après un hiver plutôt doux où les températures sont rarement descendues en dessous de zéro.
Je sais que ma grand-mère m'a toujours dit : "en avril ne te découvre pas d'un fil" mais ce matin je fus très surprise. Et oui ce week end j'avais rangé au fond de mes placards pulls à col roulé, gants, grosse écharpe et bottes, j'ai du les ressortir en catastrophe ce matin.
Mon bureau orienté plein nord était bien chaud donc demain je pourrais m'habiller un peu moins surtout que ce soir le soleil est de retour et qu'il fait 5 degrés.

Publicité
Commentaires
Le blog de Miss Gégé
Publicité
Archives
Publicité